Papoti-Papota !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire du forum

Aller en bas 
+2
didie24
Sandrine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:23

coucou les filles ,je sais pas ou je pouvais mettre le sujet donc je l'ai mis ici , j'ai une question , je voulais savoir comment est né le forum qui a voulu en faire un ect....

si je suis trop curieuse dite le moi je serais pas fachée et meme si vous voulez pas repondre c'est pas grave Wink :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:02

Coucou Marylou.

J'ai déplacé ton sujet car je pense qu'il est mieux ici Wink

Alors non tu n'es pas trop curieuse et je vais te répondre.

Ce forum je pense que c'est plus moi qui l'ai voulu en fait :lol!:

C'est gg qui l'a crée car à l'époque je débutais dans l'administration et il y a bcp de chose que je ne savais pas faire.

Il a été crée un peu sur un coup de tête pour dire vrai un 16 septembre 2005.

Il a eu des débuts plus que difficiles et mouvementés ce forum. Et pour être honnête je pensais qu'il ne s'en remettrait jamais et qu'il ne durerait pas car on m'a reproché pas mal de choses à l'époque mais je ne reviendrais pas là dessus.

Mais heureusement il est toujours là aujourd'hui fête fête fête plus d'un an après sunny sunny

Et grace à vous toutes, il vit et bouge ce forum.

Et rien que ça je vous en serez toujours redevable car ce forum, c'est une chose à laquelle je tiens énormément. felur felur felur

La plupart des membres sont des personnes que j'ai connues à mes débuts internet (octobre 2004) et qui m'ont toujours suivies dans ce que je faisais felur felur felur felur felur

Je vous adore les filles et encore merci pour tout felur felur felur

Voilà tu sais tout se marre
Revenir en haut Aller en bas
didie24
Modérateur
Modérateur
didie24


Féminin
Nombre de messages : 9008
Age : 37
Localisation : perigueux
Emploi : nounou a domicile
Loisirs : point de croix, scrap
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:28

nous aussi on t'adore sandrine, et sans toi ce forum n'existerais pas, et on se connaitrais pas :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbroderies01.skyblog.com
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:54

Je vais répeter ce que Elodie à dit mais c'est ce que je pense aussi.

:46: :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Modérateur
Modérateur
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 7311
Age : 43
Localisation : Jura
Loisirs : les petites croix
Date d'inscription : 18/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:01

felur felur felur felur felur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:08

Merci les filles pour vos gentils messages :46: :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:36

et ben c'est une belle chaine d'amitier en tout cas car moi je me sens bien parmis vous les filles et du coup je me suis liez d'amitier avec diaman et pas un jour on se sait rester sans ce parler grace a ce forum (merci encore)

et comment as tu connus gege et les autres ????

:46: :46: :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:03

Alors laeti fais partie de mes toutes premières connaissances internet en fait.

Par l'intermédiaire d'un autre ou on ne se sentait pas forcément à l'aise, tout comme élodie d'ailleurs, on s'est connue sur le mm forum il me semble.

GG je l'ai connue sur le forum de Marie et on s'est très vite bien entendues.

Diaman aussi, était sur le forum de Marie et si je me souviens bien elle s'est inscrite chez nous lorsque Marie à mis le lien de notre forum sur le sien.

Babybel est venue chez nous grace au lien du forum que j'avais mis sur un autre en fait.

Chris je l'ai connue aussi chez Marie je pense, j'avous que je ne m'en souviens plus tellement j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours :lol!: Du coup au moment du premier déménagemetn de gg, je lui ai demandé d'être admi avec nous pour m'aider pendant l'absence de gg.

Alexia je pense qu'elle est venue par l'intermédiaire de chris ou moi je ne m'en souviens plus non plus :lol!: Si je me souviens bien je lui avais envoyé un mp sur le forum de Marie quand celui-ci à coulé et que Alexia était la seule à participer. Alexia tu confirmera :lol!:

J'en ai surement oublié et je m'excuse d'avance auprès de vous les filles.

Mais à la limite ce serait bien que chacune mette sur ce post comment elle nous a connue Wink

Voilà tu sais à peu près tout sur l'histoire de ce forum :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:07

felur felur

que dire de plus

élodie a bien expliqué

on se sent bien ici

felur felur

et c'est grace au forum que marylou et moi meme sont devenue amie.

tous les jour les matin et le soir on discute sur msn meme nos filles Smile

je vous dis pas comme j'ai hate d'etre en aout Laughing Laughing

merci encors

:46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
didie24
Modérateur
Modérateur
didie24


Féminin
Nombre de messages : 9008
Age : 37
Localisation : perigueux
Emploi : nounou a domicile
Loisirs : point de croix, scrap
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:18

comme l'a dit sandrine, nous on c connu sur un autre forum, ou on s'y sentait moins bien puis quand celui ci a été crée on est venu la, et ici au moins on s'y sent vraiment bien et on ne peux plus s'en passé !!

:46: :46: :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesbroderies01.skyblog.com
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:23

Effectivement j'étais inscrite sur le forum de Marie, je suis arrivée sur le forum de Marie elle parlait déjà de fermer donc quand je suis arrivée sur son forum l'ambiance n'était pas très sain. Et suite à une reponse que j'ai faite à un poste sur le devenir du forum, j'ai reçu un MP de Sandrine.
Quand je suis venue m'inscrire, je n'étais pas très convaincue je l'admet, j'avais déjà fait 5 forums avant celui là et je n'arrivais pas à me sentir réellement à l'aise avec les filles de ces forums.
Et dès mon inscription Sandrine m'a parlé sur MSN et c'est vrai que ça m'as beaucoup aidé à me sentir à l'aise parmis vous. Mais meme sans ça, quand une nouvelle arrive vous l'ignorez pas comme on voit sur certains forums et ça ça aide à se sentir bien.
Voilà j'ai été un peu longue je sais mais j'avais envie de le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:33

et bien c'est tout beau tout ca :heart:

diaman je suis se marre et les filles aussi je pense elles vont avoir a se raconter sur msn mais je vais leur dire qu'elle en garde pour le mois d'aout et dire que meme nos hommes se rejouissent se marre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:48

C'est génial tout ça et vive les rencontres internet grace à noter forum sunny sunny sunny sunny

par contre les filles, faudra nous mettre pleins de photos pour nous faire partager ce moment magique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:53

Et puis je pense que le petit plus du forum c'est qu'on soit ouverte à tous les loisirs créatifs de nos différents memebres et que nous tentions tout.

Perso j'ai appris plein de choses que je me serais jamais sentie capable de faire :lol!: Là par contre je remercie personnellement maman et ces idées premières de rondes de serviettages ou autre... :46:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Modérateur
Modérateur
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 7311
Age : 43
Localisation : Jura
Loisirs : les petites croix
Date d'inscription : 18/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:05

Sandrine a tout dit, on s'est connu il y a pas mal de temps, mais je pense ce qu'il nous a rapproché c'est que nos 2 bouts de choux n'ont que 4 jours d'ecart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:06

Et pourquoi on n'essayerait pas d'organiser un week end pour qu'on puisse se rencontrer ?
Bon je sais c'est un peu fou, que ça serait une grosse organisation mais ça me tenterait bien pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:07

Je pense pas qu'il y ait que ça car on s'est aussi très vite bien entendues toutes les deux :46: :46: :46:

On en a eu aussi des discussions msn :lol!:

C'est vrai que maintenant je passe bcp moins de temsp sur msn. Bé oui sinon je fou plus rien ni en broderie ni en tache ménagére affraid

Et puis il y le boulot aussi enfin plus pour longtemps j'espère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Modérateur
Modérateur
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 7311
Age : 43
Localisation : Jura
Loisirs : les petites croix
Date d'inscription : 18/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:16

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:36

Alexia a écrit:
Et pourquoi on n'essayerait pas d'organiser un week end pour qu'on puisse se rencontrer ?
Bon je sais c'est un peu fou, que ça serait une grosse organisation mais ça me tenterait bien pas vous ?

ah moi ca , je suis partante faudrai essayer un fois :saute: :saute: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:40

sunny on serait au moins deux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:41

diaman aussi je pense :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Admin
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 20683
Age : 48
Localisation : Miramas
Loisirs : Broderie, mes filles
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:56

Bé moi c'est pas que ça me tente pas, mais comme tu dis ça va faire une sacrée organisation vu que nous sommes toutes éparpillées :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:59

Il faudrait savoir déjà qui serait vraiment interressé, essayer de voir si c'est possible d'organiser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:46

alors pour ma part, bien c en etant sur d'autres forums que j'ai connu sandrine et gg au depart, pis en papotant avec sandrine je crois sur msn je sais plus Laughing Laughing ben j'ai atterri ici! de la bien j'ai fait connaissance avec d'autres filles du forum et c vrai que c grace au forum que je me suis liee d'amitie plus profonde certes avec sandrine et angelina (que je considere comme ma tantine virtuelle) et d autres filles que je commence a connaitre encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:48

pour tous vous dire je ne sais plus trop comment je suis arrivé ici
quand j ai commencer a m interresser a internet je ne savais pas se qu etais un forum donc je n osais pas allez dessus de faire une betise et me faire disputer par homme
puis en tant que ass mat on ma dit d allez sur un certain forum qui est tres bien pour notre metier
et quand j ai vu a quoi ressemblais un forum quand j allais sur un site de broderie je faisais un tour sur forum et sans m inscrire puis en m inscrivant a un ou deux si on veux en voir plus et d apres sandrine j ai du voir le nom de son forum et voila je suis toujours la et j en suis ravie vous etes toutes tres sympa et on apprend plein de chose
merci a vous toutes :46: :46:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: histoire du forum   histoire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos attentes quant au forum
» Votes pour le forum
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papoti-Papota ! :: Présentation :: Evolution du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser